Hotel Medno | Hôtel dans Ljubljana
1 Chambre Hôtel dans Ljubljana
Hôtel se trouvant en périphérie, avec spa proposant des soins complets et sauna
Un spa proposant des soins complets, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine viennent enrichir cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un sauna, un café et un bain à remous disponibles sur place.
Hotel Medno possède 29 chambres comprenant la climatisation et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Ljubljana offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un bain à remous et un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Air conditionné
-
Lits bébé (gratuits)
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 10 EUR par personne
-
Un bar / salon
-
Un café
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Golf
-
Ski
-
Promenades à cheval
-
Sauna
-
Spa proposant des soins complets
-
Bain à remous
-
Télévision à écran plasma
-
Chaînes par câble
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Italien
-
Croate
-
Serbe
-
Allemand
-
Slovène
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Service d'organisation de mariages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon
-
Sauna
-
Hammam
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Suite, 1 chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Medno est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Medno?
L'heure d'arrivée à Hotel Medno commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Medno dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Medno ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Medno ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Medno commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Spa, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Medno est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Medno est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Medno n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Medno?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Medno indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Medno?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Medno sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.